L'alliance Les Spartiates CoK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Spartiates CoK

Alliance Les Spartiates CoK Serveur Crocoburio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-

Aller en bas 
+7
Snowi
Shanthia
lebg80000
Sbv-Sisii
Vulkanika
the-acette
Fervor
11 participants
AuteurMessage
Fervor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:25

bonjours,voila quoi j'aimerais faire partie de cette alliance,je mords pas mais j'aime pvp ^^
Le nom de ma guilde est -Omen of Death-(ou priere de mort en francais =P)
Le niveau moyen de ma guilde de level 40 est de 150 avec 14 membres(ma team quoi)
Les raisons de cette presentation et demande sont simples,meowth veut la gueguerre(enfin bref...PVP,territoires ect)
Et finalement,biensur que je vais participer au AvA(si certains d'entre-vous connaisse le multi-boxing et bien vous savez que je peux co 8comptes dofus avec IP différents donc tres utile en AvA)

Merci et cordaliement,Fervor
Revenir en haut Aller en bas
the-acette




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 46
Localisation : pas de calais

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:29

pour mais tu peux dire merci au multi-boxing^^ et le niveau de certains de tes perso est pas négligeable contre eki
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sbv-Sisii
Admin
Sbv-Sisii


Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2013

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:35

Neutre , Tu n'as pas beaucoup de membre donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cokcrocoburio.forumactif.org
Fervor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:39

Vulkanika a écrit:
Vulkanika vote " pour " mais trouve dommage que ta guilde est juste une personne dedans, tu devrais en intégré une de Cok je pense
Pour etre plus claire(desolé cétait pas dans la présentation),moi et 3 potes possedes cette guilde(pour dévier toutes les craintes quand au multi-comptes...nous nous connaissons depuis l'age de 6ans alors pas de chance d'entendre:la guilde -omen of death- a été hack.

pour ce qui est du nombre de persos,je possede plus de 50 persos 100+(sans bot xD)mais dommage de pas pourvoir abo 50perso...

bref jvais recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebg80000

lebg80000


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2013

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:43

Contre a moins que tu recrute pas mal de joueur sinon avoir une guilde a 14 membre n'est pas très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanthia

Shanthia


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Donnacona,Québec,Canada

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:05

Neutre, une team en multi-boxing c'est bien mais reste que si tu n'est pas connecté, ta guilde vaux rien!
Revenir en haut Aller en bas
Snowi

Snowi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Ile Wabbit

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:16


Neutre: Même avis que les autres, j'pense que vous devriez intégrer une des guildes de l'alliance ou recruter en masse! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiline

Sephiline


Messages : 91
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : Posei sur ma grosse dra(GODE)inde!

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:46

Pour, je ne peux rien dire sur le nombre de membres, j'en ai à peine plus^^'
Le multi-boxing peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2013

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:41

Neutre

Peu de membres mais de bons lvls
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Cote d'azurd

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:47

Neutre

il faut recruté d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
-One-piece->-Io-

-One-piece->-Io-


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : maroc

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:19

contre

recrute avant de vouloir vnir dans l'aliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fervor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:35

c bon...pas la peine de se fatigué,j'ai compris.je vais aller recruter des membres

mais tant qu'a etre la...jvais nommer des noms de guilde et lookez: Jostakin,broken dreams,l'olympe,copyright,thug life,ork'yns,dead show,drop dead,

c'est pas du chantage,mais je trouve ca un peu injuste de crier au petit nombre de membres alors que ces guildes ont tous des nombres de membres inferieur a 20 et meme certaines a 15(comme moi se sont essentiellement des teams)

pour la question d,etre connecté:je suis québecois,donc j'ai 6heures de différence avec la plupart d'entre vous,normalement je suis co de 13h a 17h(et par la suite de 19h a 22h)heure québec

ne prennez pas ce message comme étant offensant ce n,est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Sbv-Sisii
Admin
Sbv-Sisii


Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2013

[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:07

Il été la au debut de l'alliance , normal qu'on les ban pas , Si tu recrutes de nouveau membre mp moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://cokcrocoburio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-   [EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] La Guilde -Omen of Death-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAN] La guilde KaloriK
» [ADMIS] Guilde Wiisdom
» [ADMIS] Guilde Genese
» [NON ADMIS] Guilde 'Gangsta family'
» [ADMIS] Guilde "Dream Reaper"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Spartiates CoK :: L'alliance en General :: Recrutement-
Sauter vers: