L'alliance Les Spartiates CoK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Les Spartiates CoK

Alliance Les Spartiates CoK Serveur Crocoburio
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Athena-Xs, et ses petits compagnons :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xs-team




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Athena-Xs, et ses petits compagnons :P Empty
MessageSujet: Athena-Xs, et ses petits compagnons :P   Athena-Xs, et ses petits compagnons :P Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:23

Coucou tout le monde, alors tout d'abord je suis heureuse de faire parti de votre alliance, merci à notre meneur Patochedusud et à sbv de nous avoir accepté ! Par où commencer ? Et bien tout d'abord in-game, je suis une fecatte de niveau 200 prenomée Athena-Xs, j'ai decidée ensuite d'agrandir ma famille en rajoutant d'autre perso dont Kahly, sacrieuse 199, Hera-Xs, iopette 199, nephtys-Xs enutrophette 199, Venus-Xs eni 194, Gaia-xs, pandawa 185 et Zeus-Xs, mon zozo 184 Smile. J'xp souvent en team mais je peux etre dispo pour aider au donjon lorsque l'on me fait la demande en avance, pourquoi en avance ? et bien j'ai un emploi du temps un peu special que j'expliquerai en bas ! Sinon je suis sympathique, et je suis une fille et oui c'est rare Wink, mes donjon favoris ? Ben le ripate vous me trouverez souvent la-bas ^^ pourquoi ? je n'en sais rien, mais c'est mon coup de coeur *_*

Irl ? Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans et maman d'un petite fille, je suis en couple avec le papa et je suis à l'attente d'un emploi, le papa lui est interimaire mais ne joue pas à Dofus :p Mes passions ? ma fille, mon cheri, le shopping , l'equitation bref des truc de girls' :p Vous pouvez m'appellez la maman de l'alliance, car j'adore ce rôle là aha ^^

Voilà, je pense que c'est à peu prêt tout... ^^

A bientot Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Team

Dx-Team


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Athena-Xs, et ses petits compagnons :P Empty
MessageSujet: Re: Athena-Xs, et ses petits compagnons :P   Athena-Xs, et ses petits compagnons :P Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:41

Bienvenue dans l’alliance Maman Embarassed j’espère que tu vas te plaire dedans a la prochaine =) kiss <3 <3 <3

Ps :Tu a fait une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Athena-Xs, et ses petits compagnons :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Les Spartiates CoK :: L'alliance en General :: Presentation des Membres-
Sauter vers: